Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norauto
Publicité
Archives
4 mai 2012

Vélo Electrique WAYSCRAL W201

WAYSCRAL W201

Prix : 649 €

 Profil-droite

Pour plus de détails, vous pouvez consulter la vidéo du vélo électrique WAYSCRAL W201 

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :

http://www.youtube.com/watch?v=81jTQQbNNHw

Quelques photos détaillées du vélo électrique WAYSCRAL W201 :

Merci de cliquer sur les photos pour zoomer

Batterie_amovible et vérouillable

Dérailleur intégré Nexus 3v

Display 2 fonctions_contrôle de l'assistance et indicateur de charge

Feu arrière intégré

Feu avant

Frein-avant v-brake aluminium

Frien-arriere v-brake aluminium

Indicateur de charge sur la batterie

Moteur 250W brushless sans entretien situé dans la roue avant

Pédales pliables

Pedalier

Poignees confort

Potence réglable en hauteur

Selle confort

Système de pliage avant RapidFlex

Système de pliage rapide RapidFlex dernière génération

Vue à 180° du vélo électrique WAYSCRAL W201 :

   3-4 arriere

 

3-4 avant

Arriere

Face

Profil-gauche

Ultra compact une fois plié

Caractéristiques Techniques du vélo électrique WAYSCRAL W201 :

veuillez cliquer sur le lien ci-dessous

A4_WAYSCRAL_W201

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, j'ai un vae wayscral 200 gris anth. je souhaiterai avoir l'info sur la méthode de remplacement de la pile du feux arrière. merci pour votre réponse.
P
Bonsoir je suis à la recherche d un sponsoring pour la fabrication d un manège pour enfants écologiques simples ludiques un vélo électrique convient parfa!itement à mon projet par mà<br /> <br /> quer definancement je recherche des sponsors
A
Vélo dans l'ensemble correcte pour le prix mais la batterie laisse à désirer de plus lorsque l'on doit la remplacer et bien cela coûte presque la moitié du prix du vélo.<br /> <br /> Alors je dois changer la mienne, j'y regarde à deux fois car vaut-il pas en acheter un autre ?<br /> <br /> Et puis vais-je pouvoir en avoir une...
P
il a trois mois et deja en panne
Publicité