Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norauto
Publicité
Archives
4 mai 2012

Moto 50cc Ride Thorn SM

RIDE THORN SM

Prix : 1899 €

 triggersm50_13

triggersm50_14

 

Quelques photos détaillées de la Moto Ride Thorn SM :

Merci de cliquer sur les photos pour zoomer

 Thorn cross_frein à disque

Thorn loupe

 Thorn_boite 6 vitesses

Thorn_compteur

Thorn_fourche anodisée

Thorn_frein à disque avant_arrière

Thorn_pot échappement racing integré

 

 Caractéristiques Techniques de la Moto Ride Thorn SM :

veuillez cliquer sur le lien ci-dessous

A4 - 50 RIDE Thorn SM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> J ai besoin du Kit de câble d accélérateur à gaz
T
Bonjour ou bonsoir Pourquoi que la moto crache de l'huile entre le cylindre et le pot la les garage il dise que c'est le joints spi me g tout changée elle le fait toujours ma moto c une 50cc Ride 😫
L
Alors deja pour commencer ... jai cette moto ... copie d'un am6 , donc pas terrible pour lenmener a un garage , parce qu'il faut savoir que noroto sont des imcabable sur les deux roues qu'ils vendent . De plus il n'ont pas les pièces demander ! On peut les trouves sur 50factorie , mais franchement la moto est plutôt bien , niveau qualiter prix ! <br /> <br /> De plus il faut en prendre soins ! <br /> <br /> Si t'es un gros c** qui ne sais pas faire de la moto , cest sur elle casse ! <br /> <br /> Cest pas chinois mais autrichien ! Yamaha cst chinois . Bisous ...
J
que des mensonge moi je doit changer une piece tout les quatre matin j'en suis dega a 190 euro de reparation
Publicité