Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norauto
Publicité
Archives
4 mai 2012

Scooter 125cc Razzo Steed

RAZZO STEED

Prix : 1290 €

 Steed 1

 

Quelques photos détaillées du Scooter 125cc Razzo Steed :

Merci de cliquer sur les photos pour zoomer

 Steed_feu arrière à LED

Steed_grand coffre pour 2 casques

 

 Caractéristiques Techniques du Scooter 125cc Razzo Steed :

veuillez cliquer sur le lien ci-dessous

A4_125_Razzo_Steed

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ACHETE PAS CETTE MERDE<br /> <br /> <br /> <br /> trouve un dink street kymco
>
Je veux les papier de technique de razzo steed 125 cc NL je les trouve pas sur internet. MERCI
F
Besoin de la courroie de la RAZZO steed 125cc 4 temps. J'AI du mal à monter les pente elle s'arrête à 40km
W
Bonjour,<br /> <br /> Pour les pièce moteur allez sur le site internet Wacox.com et contactez leurs service
C
Bonjour j ai un scooter razzo speed 125 mais j ai perdu mes papiers je sais les avoir ou en belgique ? Merci
Publicité