Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norauto
Publicité
Archives
19 avril 2012

Scooter 50cc Razzo Xenon

RAZZO XENON

Prix : 799 €

 

Russel scooter_2

Quelques photos détaillées du Scooter 50cc Razzo Xenon :

Merci de cliquer sur les photos pour zoomer

 Russel_démarrage électrique

Russel_frein à disque avant

 Caractéristiques Techniques du Scooter 50cc Razzo Xenon :

veuillez cliquer sur le lien ci-dessous

A4_50_Razzo_Xenon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne trouve aucune pieces de rechange carrosserie suite a une chute. Aucun service apres vente aupres de nauroto, atractif sur le prix.......je comprend mieux pourquoi !!! A fuir cette marque et de plus ce distributeur.
P
on arrive pas a trouvée des pièces de rechange nul nauroto
P
bonjour je voudrai savoir si on peut commander un piston diamètre 39 avec un axe de piston diamètre 10 ses un scooter que jais acheter dans votre magasin un razzo xenon 50cc merci de votre reponce
P
bonjour j'ai un scooter razzo xenon 50cc 4t je voudrais savoir si on peut acheter un cylindre piston avec segmentation diamètre39 avec axe piston 10mm dans votre magasin merci si vous pouvez me répondre
Publicité