Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norauto
Publicité
Archives
23 mars 2012

Vélo Electrique WAYSCRAL W401

WAYSCRAL W401

Prix : 649 €

1

 Pour plus de détails, vous pouvez consulter la vidéo du vélo électrique WAYSCRAL W401 :

veuillez cliquer sur le lien ci-dessous

http://www.youtube.com/watch?v=0vJs6Ghi8nk

Quelques photos détaillées du vélo électrique WAYSCRAL W401 :

Merci de cliquer sur les photos pour zoomer

 Batterie-1 - loupe guide

Batterie-2

Controleur

Bequille

Selle

Fouche suspendre

Derailleur

Frein-arriere

Moteur

Pedalier

Pedal

Phare avant

Display

Poignee-2

Poignee

Poste conduite

Potence-2

Potence

Vue à 180° du vélo électrique WAYSCRAL W401 :

2

3

4

5

 6

Caractéristiques Techniques du vélo électrique WAYSCRAL W401 :

veuillez cliquer sur le lien ci-dessous

A4_WAYSCRAL_W401

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour <br /> <br /> j ai un vélo wayscral 515 CITY il n'est plus sous garantie je suis tombée en panne de moteur .Impossible d'avoir un moteur en remplacement chez norauto dammarie .<br /> <br /> Je leur ai laissé un mois pour rien il s n'ont rien fait par contre il voulait m'arnaquer excusez moi pour le terme mais c'est le mot qui correspond en me faisant payer le démontage . ensuite j'ai demandé à NORAUTO cesson mais pas de nouvelles après il y a eu le covid donc j'en suis au meme point .<br /> <br /> C est bien dommage de vendre des vélos électriques mais il est donc impossible de le faire réparer ;impossible d'avoir le prix du moteur électrique car j'aurais pu commander la pièce et changer la roue dans ce cas où se trouve le moteur <br /> <br /> Merci de m'aider à trouver une solution <br /> <br /> sincères salutations Reininger lydia i
J
Ou trouver une batterie pour w401 lithium 24 v 10 ah ???
G
Peut-on remplacer la batterie 24V par une 36v sur ce modèle ?
C
Étant camping carriste la recharge peut elle se faire sans le 220 volts voir 12 volts en roulant
Publicité